Historique

La présence du cabinet Vivienne à Paris est déjà une longue histoire qui a commencé en 1934, ce qui en fait l’un des plus ancien cabinet d’administration de biens parisien.
Le cabinet a été créé par Monsieur Martial. En 1967 Messieurs Desmard et Jory s’associent pour succéder au fondateur. Le cabinet porte alors le nom des associés Desmard et Jory et est implanté au 41 rue de Vivienne à Paris 2ème. En 1985, Messieurs Dutour, Gauvenet et Pierart s’associent pour reprendre le cabinet. Au fil du temps Monsieur Pierart rachètera les parts de ses associés pour devenir le seul propriétaire de la société. En 1999, le cabinet va changer de nom et d’emplacement pour devenir le Cabinet Vivienne avec son siège social au 147 rue Saint-Martin Paris 3ème.

En 2012, Monsieur Pierart transmet son cabinet à un groupe familial d’administration de biens déjà implanté à Paris dans le 12ème et le 15ème ainsi que dans plusieurs villes en province. Ce groupe structuré a su garder une taille humaine afin de privilégier une relation directe avec ses clients. Cette cession s’accompagne d’un transfert du siège social au 12 de la rue Desaix à Paris 15ème. 
A cette nouvelle adresse, le cabinet Vivienne, est venu rejoindre le cabinet Sogey & Associés créé en 2010 par le même groupe familial. Ces deux cabinets sont dirigés par Madame Catherine SOLEAU qui possède une importante expérience professionnelle, acquise au cours de plus de trente ans de présence dans les métiers de l’administration de biens à Paris.

Le cabinet compte aujourd’hui plusieurs collaborateurs, fortement impliqués et organisés autour de ses métiers principaux :
  • La gestion locative
  • Le syndic de copropriété
  • La transaction immobilière

Bienvenue chez vous